Création de logos, flyers, livres jeunesses, interventions scolaires, portraits, dessins personnalisés, fresques, etc...
Possibilité d'acheter/louer une exposition sur le thème de la prématurité pour un évènement ou décorer les couloirs de votre service de néonatalogie...


En dédicaces :
- le 19 octobre à 10h à la médiathèque de Biesheim (uniquement pour le livre Féminin Mahler, histoire d'une naissance prématurée.)
- le 16 et 17 novembre à Illzach au festival Bédéciné

Pour toute demande : annemahlerillustratrice@gmail.com

11/02/2014

Boutique !

Bonjour !


Je ne sais pas si vous aviez vu, mais j'ai mis un lien vers ma nouvelle boutique en ligne.
Pour des raisons de visibilité et de simplicité, j'ai migré vers A Little Market : ALM.
Vous n'avez donc plus qu'à cliquer sur la sorcière verte qui court dans la colone de droite (ou sur l'image ci-dessous) !

Vous pourrez trouver des originaux (tirés ou non d'albums parus) ainsi que des cartes postales en vente !





En plus j'ai mis quelques réductions par-ci, par-là, pour démarrer la boutique !



J'espère que ça vous plaira !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire