Création de logos, flyers, livres jeunesses, interventions scolaires, portraits, dessins personnalisés, fresques, etc...
Possibilité d'acheter/louer une exposition sur le thème de la prématurité pour un évènement ou décorer les couloirs de votre service de néonatalogie...


En dédicaces :
- le 19 octobre à 10h à la médiathèque de Biesheim (uniquement pour le livre Féminin Mahler, histoire d'une naissance prématurée.)
- le 16 et 17 novembre à Illzach au festival Bédéciné

Pour toute demande : annemahlerillustratrice@gmail.com

28/09/2013

''Et pourtant...''

Un petit concours sur ma page facebook pour gagner un exemplaire de mon album ''Et pourtant...'' qui paraîtra le 3 octobre prochain aux éditions Epsilon, avec Claire Garralon à la plume ! : )

Pour ceux qui voudraient participer sans facebook, vous pouvez écrire un commentaire sous cet article, je le prendrais bien sûr en compte !







Alors à jeudi prochain pour le tirage au sort !



5 commentaires:

  1. Et pourtant, ce petit chat, a eu beaucoup de chance. Assis sur la vitre d'un velux ouvert, Martine qui sortait de sa douche, se précipite vers la fenêtre pour la fermer pour ne pas prendre froid...Elle n'avait pas vu son chat qui dormait dessus et ce dernier s'est retrouvé projeter dans la gouttière du toit à 10 mètres de haut!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, Martine ? Je ne suis pas sûre du prénom.
    Et je crois que le chat était plutôt projeté en bas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance ici ;)
    Bravo pour cette parution Anne !

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire de chat ?
    En voilà une :
    C'est celle de mon chat qui adorait se balader sur une toute petite rambarde de balcon... au 4ème étage d'un immeuble.
    Évidemment, un jour, un papillon particulièrement appétissant est passé par là. Et ce qui devait arriver arriva...
    Mon chat a complètement oublié qu'il était perché sur sa rambarde préféré et a fait un magnifique vol plané.
    Je ne te raconte ma trouille !
    Quelques minutes (et une centaines de marches) plus tard, je l'ai retrouvé dans un buisson.
    Terrorisé, mais entier.
    La seule trace qu'il a gardé de tout ça. Une petite cicatrice à l'intérieur de la queue, qui lui faisait comme un point d'exclamation au-dessus du derrière ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La gagnantes du concours à été tirée au sort ce midi et c'est ''à l'ombre du saule'' qui à remporté l'album dédicacé !
    Merci pour vos participations, j'ai bien ri en lisant toutes vos histoires !

    RépondreSupprimer