Projets en cours :

* ''L'agenda de la petite Souris'', Céline Lamour-Crochet, éditions Les Minots, mars 2015
* dossier de Noël, magazine La Classe Maternelle, décembre 2014
* ''La sorcière verte fait des bêtises'', Viviane Lelong-Verdier, éditions Petite Fripouille, février 2015
* ''La princesse au petit pois'', éditions Litoo, 2015
* "Radegonde et la Grand'Goule'', éditions Père Fouettard, sept 2015


J'y serai :

- Salon du livre de Colmar, 22 et 23 novembre 2014
- Salon du livre de Montigny-les-Metz, 27, 28 février et 1er mars 2015
- RAMDAM, Wittnheim, 27, 28 et 29 mars 2015
- Foire du livre de Sablet, 18 et 19 juillet 2015



Je suis disponible pour intervenir dans les écoles et bibliothèques (à partir de la PS de maternelle), n'hésitez pas à me contacter pour toute information.


29/01/2013

Croisons les doigts...

Pour un 4ème contrat !

En effet je viens d'envoyer mes essais pour un nouveau projet !
Nous sommes plusieurs sur le coup, j'espère être retenue !






Si non, demain j'attaque ma touuuute dernière illustration pour les éditions Gründ, ensuite il ne restera plus qu'à tout scanner et retoucher !
Je vais pouvoir me concentrer sur mon 3ème livre, une histoire sur une maman célibataire (enfin, plus longtemps!) et son petit garçon ! Ca va me changer des animaux tropicaux !

Je vous en dirais plus bientôt, en attendant je vous laisse juste un petit bout de carnet de croquis sur le projet.




2 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout ce que tu fais.. Pas facile le monde de l'illustration!!!! Je croise aussi les doigts pour toi...
    A trés bientôt...
    Audrey...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Audrey ! Et merci pour ton gentil message !
    Bonne chance à nous deux pour nos deux concours lol !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer