Création de logos, flyers, livres jeunesses, interventions scolaires, portraits, dessins personnalisés, fresques, etc...
Possibilité d'acheter/louer une exposition sur le thème de la prématurité pour un évènement ou décorer les couloirs de votre service de néonatalogie...


En dédicaces :
- le 19 octobre à 10h à la médiathèque de Biesheim (uniquement pour le livre Féminin Mahler, histoire d'une naissance prématurée.)
- le 16 et 17 novembre à Illzach au festival Bédéciné

Pour toute demande : annemahlerillustratrice@gmail.com

08/12/2012

Augustin le babouin


Bonjour à tous ! ''Augustin le babouin'' est toujours à la recherche d'un éditeur, alors n'hésitez pas à feuilleter le pdf et à partager autour de vous !



Vous pouvez visualiser le pdf du projet en cliquant ici : Augustin le babouin

2 commentaires:

  1. Salut! Je suis une ancienne du forum vikings. Par curiosité j'ai voulu y rejeter un coup d’œil et en fait je me souvenais de tes dessins et de ton blog! Donc je suis venue faire un tour!

    J'ai rien de spécial à dire, à part que je suis super impressionnée, tes dessins sont vraiment sympas, et j'aimerais avoir progressé comme toi! Je reviendrais ;)
    Ana

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ana !
    Wahou, le forum vikings, c'était trop cool cette époque ! lol
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment très plaisir !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer